forum hack de Mlle Collard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

forum hack de Mlle Collard.

Message par Admin le Mar 12 Avr - 18:49

j'entammerai cette fiscutioon et je ferai quelques posts, afin de faire surtout des listes des trucs à retenir de mes dernières aventures.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://kukluxklan.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: forum hack de Mlle Collard.

Message par Admin le Mar 12 Avr - 19:00

"Bonjour à tous, ici victeur, avant de retourner dans le maine nous allons procéder ensemble à cette petite liste de choses à retenir avant de commencer cette petite discution à propos des forum hacks blagues de mlle Collard que j'ai bien evidemment repris ces temps ci mais 5ans après qu'en est il encore des nouveautés ou du fait d'avoir reproduit ces scènes fabuleuses.

Voici la liste:

Il faut bien boire son eau et la melanger avec l'air dans la bouche avant de l'avaler,
votre psychiatre n'est pas là pour vous détruire mefiez vous des tchats soit disant privés de vos anciens collègues car ils sont parfois privés si vous n'y entrez pas ne seraitce qu'un peu,
je conseille le thym, et le savon, l'amour et l'entraide mais certainement pas au prix de nos peaux respectives,
je recherche mes amis et pense les trouver enfin après tout ce temps passé à etre dominé par la force obscure de gens pas clairs, sur ce je me confesse j'ai balancé un pavé dans la gueule d'une automobiliste et j'ai cher les boules de voir que le declencheur fut ces personnes qui atteignent à ma santé directement aussi,
sur ce, j'ai un Sherwood, le fameux Sherwood avec la lumière noire, j'ai parlais récemment à cyril par telepathie, et souhaite que tout aille pour le mieux mais ne nie pas la justice,
je feint simplement de ne savoir où est le probleme si ce n'est comme qui dirait la betise pure de ceux qui s'amusent à entre guillemet parler, POUR FAIRE CHIER.
dans la suite de cette liste je reviens bien evidemment de l'opital,
j'ai failli deja y repartir, me suicider, taper des gens, ou taguer des murs privés,
je me sentais oppréssé par le son et ai trovué la cause"

ceci est un texte ancien et une liste abrégé qui nous vient du fin fond des temps car elle fut ecrite par marion B de salerce en haute garonne il y'a dix ans de cela pour les plus jeunes adulte dont je fais partie,

d'autre part, moi meme revenant de cette avanture, et touché en plein derche et cœur de ces betises qu'on appelle plus communément harcelement et dommage collatéraux trouve la blague peu fine et peu sympathique car si je m'intéressait réellement au mal j'aurai pu mettre fin à tout ca directly,

so, j'ai des enregistrements, et un appart super cool, pour le forumhack, je poserai des conseils simple,

Faites de la musique avec un ordinateur et de l'ordinareur avec de la musique,
crreez des petits bat qui n'en sont peut etre meme pas, car nous n'avons aucune regle si ce n'est celle de n'en avoir jamais eu pour faire du rien, du petit, du humble, et du sympa car le monde est vraiment con,

piratologie can you m'inscrire please? j'n'y arrive pas. ça semble bugué je voudrais bien un compte invité comme beaucoup de mes collègues, sinon on se retrouve ici.

Bises à tous les bathacker du monde,

Vico.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://kukluxklan.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut